Epilation du nez

Comment bien épiler son nez ?

Tout le monde a les poils dans son nez. En fait, les poils du nez font partie d’un système de défense complexe qui protège vos poumons. En combinaison avec le mucus, ces poils travaillent pour enlever la saleté et les débris de vos voies respiratoires, l’empêchant d’entrer dans votre système respiratoire. Les changements hormonaux dans le corps peuvent faire pousser les poils en excès dans des zones où ils n’ont jamais poussé auparavant, y compris le nez. Se débarrasser des poils embarrassants peut devenir la priorité absolue.

Les différentes étapes pour l’épilation du nez

Étape 1

Taillez les poils du nez à l’aide de ciseaux.
Il suffit de tourner la tondeuse, puis appuyez doucement sur les lames de la tondeuse contre la peau de votre nez. La tondeuse coupe les poils à la surface de la peau. Répétez au besoin.

Étape 2

Utilisez une paire de ciseaux spéciaux arrondis.

Saisissez les ciseaux fermement, en glissant votre pouce dans un trou et votre majeur dans l’autre.

Soutenez les ciseaux avec votre index lorsque vous inclinez la tête en arrière, et coupez les longs poils du nez en utilisant les pointes des ciseaux.

Étape 3

Essayez l’épilation au laser. Cherchez un spécialiste qui a une bonne réputation. L’épilation au laser peut définitivement éliminer les poils gênants et excessifs.

Matériel dont vous aurez besoin pour l’épilation du nez

  • Tondeuse spécial nez
  • Ciseaux avec des pointes arrondies

Conseils

Certaines femmes choisissent de s’épiler les poils du nez avec de la cire, mais elle peut endommager votre tissu nasal. L’épilation à la cire n’est possible que sur la surface externe du nez.

Avertissements 

Ne pas arracher les poils du nez en utilisant le bout de vos doigts ou une paire de pinces à épiler. Cela peut causer des poils incarnés puis peut mener à l’infection.

Tirer les poils hors de votre nez peut également causer une inflammation douloureuse et des dommages permanents au tissu nasal.

Register New Account
Reset Password